samedi 11 février 2012

Test du Junior Cheescake importé de NY !

Alors il y a plusieurs mois de cela, j'ai eu la chance que partir 1 mois à New York (je prévois d'ailleurs d'y détailler mes escales culinaires très prochainement ! ). Et je peux affirmer que j'y ai mangé le meilleur cheesecake de TOUS LES TEMPS ! (je m'emballe... mais c'est complètement justifié !!).

C'est alors que quelques jour après avoir emménagé à Paris, qu'elle n'est pas ma surprise et ma joie de découvrir dans un Francprix du 9ème, cette petite merveille toute droite venue de la grosse pomme !

L'enseigne qui fait ces fabuleuses gourmandises est Junior's, très réputé à New York (et pas pour rien !) http://www.juniorscheesecake.com/   (si vous voulez baver un petit peu)

Je me dépêche alors d'en ramener un exemplaire (au prix de 2,99), pas donné.. mais le rêve a-t-il un prix?

Le goût est le même qu'à la première fois !! Sucré comme il le faut, la texture parfaite...mmmMMMh !

 Le gabarit est bien sûr plus petit que celui vendu dans le restaurant d'origine (où les parts sont gargantuesques !). Mais cela nous évite alors de culpabiliser de notre gourmandise.



Je ne l'ai, pour le moment, trouvé que décliné en deux saveurs: nature et au chocolat 
(qui fut mon second essai et la photo de cet article)
 Je ne peux que vous encourager à tenter l'expérience car ils sont vraiment uniques en leur genre !
(Je n'en ai trouvé que chez Francprix mais si vous en avez vu dans d'autres commerces, n'hésitez pas à m'en faire part !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire